Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 octobre 2008

Dimanche 26...

Humeur "Je suis fière" : Ben finalement, avec l'heure en plus, je me suis levée tôt et j'ai fait plein de choses (pas forcément passionnantes mais obligatoires : cuisine, lessive, rangement !) et du coup, j'ai pu trainailler une grande partie de l'après-midi ! J'adore !

Humeur "Anniversaire de mon Chéri" : oui, là on a fini de le fêter !

Humeur "Réflexion" : Je ne sais pas ce que l'avenir nous apportera, ça fait peur... L'année 2009 va surement être celle des changements... Nous voulons tellement d'une vie meilleure...

couple_ours_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gny : Merci<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Il faut y croire, ça aide...<br /> Bisous
E
moi j'en ai peur de cette nouvelle année future...<br /> bisous
G
Je vous le souhaite ^^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité