Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 octobre 2008

Lundi 27...

Humeur "Mais euh" : Moi qui suis une grosse dormeuse et qui ne travaille pas le lundi matin, j'ai été réveillé par mon chéri que j'aime et que j'adore (mais pas à ce moment là !) qui lui est très (trop !) matinal ! Bon d'accord, il ne l'a pas fait exprès et il faut dire pour sa décharge que c'est tellement petit chez nous que c'est difficile d'être discret !
Mais bon, être réveillée à 7h00 quand je ne travaille pas, non, je n'aime pas ! Oui, je ne suis pas matinale moi !

Humeur "Mais ça suffit oui ?" : Ma collègue (toujours la même) nous met toutes sur les nerfs... Ce "toutes"  = 3, mais alors, si une de nous lui dit ce qu'elle pense, ça va être joli !
Cette collègue va surement mal mais franchement, elle est infecte, fait des réflexions sans raison... Elle devrait se remettre en question parce que je pense qu'une des trois autres (dont moi) risque de craquer !

Humeur "J'ai osé !" : dire à la réceptionniste du syndic de copropriété que je n'avais pas du tout apprécié qu'elle me raccroche au nez l'autre jour alors que je téléphonais pour une explication sur une relance alors que j'avais tout payé !
Rhooo moi qui me rendait malade mais qui ne disait rien, ben, là je n'ai même pas pleuré !

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A toutes, merci :-D<br /> Ben pour ma collègue, ça ne s'arrange pas !<br /> Ne pas me laisser faire est une chose importante pour moi !
L
Bravo! Tu as bien fait! Des fois on se fait une montagne de certaine chose et puis finalement une fois qu'on a fait le pas, quel soulagement!!<br /> Et puis concernant ta collègue essaie peut être de tout mettre à plat avec elle, elle ne se rends peut-être pas compte de son comportement, et puis ca ne pourra pas être pire surtout si tes autres collègues te soutiennent! Courage et tient nous au courant! biz
G
Bravo, tu as bien fait d'osez, ça soulage ! <br /> Quant à ta collègue, il vaut peut-être mieux percer l'abcès avant que tout prenne des proportions énormes ! Courage !<br /> bisous
E
c'est bien de temps et temps de sortir ses grifounettes....<br /> pas facile en bureau (à croire que les femmes au lieu de se soutenir se prennent le bec) jamais compris ça...<br /> bisous
M
Bravo , fallait oser !<br /> <br /> Bizoute
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité