Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 octobre 2008

Mardi 28...

Humeur "Et voilà !" : Mes collègues et moi l'avions parié : notre collègue (la casse pieds) s'est faite arrêtée... Bon, elle a très mal au dos, je sais que c'est donc normal... Mais elle devrait réaliser que si elle ne va pas bien moralement, il serait bien qu'elle se fasse aider et qu'elle ne passe pas ses nerfs sur nous !
Du coup, niveau boulot, la fin de cette semaine sera difficile...  Mais je suis confiante, moi qui peut me prendre des crises de fou rire nerveux... Je me dis que même si cette fin de demaine va être dure, moralement, nous allons être détendues...
Je sens que je vais bien pleurer de rire !
Je précise que je pleure de rire de fatigue aussi ! (mieux vaut ça que de tristesse !)

Humeur "J'ai gagné" : oui, à la réponse la plus drôle à la question d'Elisa
mais le pire,  c'est que je n'avais pas de vraie réponse ! J'suis douée !
Merci Elisa ! ;-)

Humeur "Peur que des gens qui me connaissent lisent ce blog..." : Je suis parano, mais j'ai peur d'écrire des choses trop personnelles (enfin, je le fais parfois...) alors que j'aimerai quelques fois...
Vous croyez qu'il y a une probabilité que ma famille, mes amis, des gens qui me connaissent puissent me lire ?
Sachant qu'ils utilisent internet énormément...

question


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ça, un exemple : si je parle de ma sœur et de mon neveu, je ne peux parler que par sous entendus, par des choses pas claires...<br /> Merci !
C
pareil pour moi!!<br /> j'ai déménagé pour mieux me cacher... j ai opté pour les espèces de pseudos de mes enfants parce que j avais repéré que dans google leurs prénoms menaient direct à mon blog... je voudrais vraiment pas des gens que je connais et que j aime me trouvent... y a qu'ama que je connais pour de vrai... mais si ma mère me trouvait je virerais tout et j arrêterais tout!!<br /> alors ô comme je te comprends...<br /> <br /> bon courage pour le taf!!
P
Mamounette : Je ne dis pas toujours des choses personnelles... En fait, je parle de moi, mais dès que je suis inquiète pour des personnes proches de moi, j'ai du mal... J'ai peur de les blesser...<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Ben, je te remercie encore !<br /> Comme je viens de l'écrire à Mamounette, j'ai peur de parler des choses qui me soucient à propos des gens que j'aime...<br /> Bisous
E
pour ce qui est de crises de fou rires c'est normal ça nous faisaient ça ma collègue et moi aux périodes d'extrème boulot.<br /> <br /> tu as gagné et c'est normal, c'est toi qui m'a fait le plus rire...c'était vraiment spontané.<br /> <br /> moi aussi je me demande si un jour quelqu'un de ma falille ou belle famille tombera ou pas chez moi (j'espère que non, oh puis si tanpis) ma belle famille ne connait en rien à ma vie d'avant et ma famille crira au blasphème...<br /> <br /> bisous
M
il est fort possible , mais si tu reste soff dans ce que tu écrit alros pourquoi avoir peur ?<br /> <br /> Bizoute bonneoirée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité