Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 octobre 2008

Jeudi 30...

Humeur "J'aime les blogs" : Il y a longtemps, je me disais en lisant des blogs divers et variés que ça devait être bizarre de se savoir lu par des inconnus et surtout de lire des gens et de ressentir de la tendresse, de la compassion, de la tristesse... Et bien, depuis que j'ai commencé ce blog, j'ai cette impression de connaitre des gens sans les connaitre et c'est très bizarre... J'ai peur de me tromper et surtout d'embêter en mettant des commentaires sur leur blog...
Bon je pense que c'est mon côté "peur de déranger" qui parle parce qu'en les lisant, en vous lisant, je vois qu'a priori, je ne vous embête pas... J'aime ces relations qui se créent, les petits messages des habitués et autres...
J'aime découvrir des blogs et ce côté un peu personnel, suis-je une voyeuse ?

trou_serrure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gny : en résumant toutes les réponses, je conclue que le monde des blogs est un monde de voyeurs ;-)
G
Si tu es une voyeuse, alors dans ce cas là, on l'est toute ^^
P
Merci !<br /> Je suis rassurée !<br /> Au final, je pense que je me pose trop de questions !<br /> Bisous Gren
G
Pas plus que nous ^^
P
La Fraise : c'est vrai que c'est rassurant...<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> Fleur du 13e : Lol alors bonne visite en mode voyeuse sur mon blog <br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Tu dis exactement ce que je ressens, c'est ça ! Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> Laumey : Merci beaucoup ! Je suis contente que tu me dises ça !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Je suis entièrement d'accord, avoir un maximun de commentaires sans aller visiter les blogs de ceux qui te les laissent... C'est dommage !<br /> Pour moi, le blog est un moyen de communiquer, d'échanges...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité