Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 novembre 2008

Vendredi 31...

Humeur "Halloween" : Je n'aime pas cette fête que je trouve trop commerciale... Mais je viens de réaliser ce soir que j'ai une bonne excuse pour acheter des bonbons et que comme personne ne vient chez nous (On est bien caché ;-) ) je pourrai les manger...
Pfff toutes ces années que j'ai laissées passer sans réaliser que j'avais une excuse toute trouvée pour acheter et manger des bonbons...
Minable la Papotinette !!!

panier
Image trouvée sur ce site super pour faire des tas de choses avec les enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahh je préfère ! ;-)<br /> Bisous
C
parce que tu n en avais pas profité avant :)
P
Céleste : Moi aussi, à ce niveau, ça m'aide dans mon travail !<br /> Mais je n'aime pas tant que ça pour autant !<br /> Bisous<br /> <br /> Sateen : Exactement !<br /> Bisous<br /> <br /> Aurélie : J'avoue que j'adore les bonbons même si je n'en mange pas tant que ça !<br /> Bisous
A
Les bonbons et les frissons, moi j'aime bien Halloween, je suis une grande enfant!
S
Voyont le bon coté de la choses Halloween, c'est une bon pretexte pour manger des bonbons^^<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité