Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 novembre 2008

Samedi 1er...

Humeur "Youpi" : Hier en rentrant chez moi, j'ai trouvé ça :

1211726860_4bo_argentbo_afrique

Et oui, j'ai encore craqué pour les superbes créations de Pat !
J'adore les trois paires !
J'ai déjà mis la "fleurs - turquoise" aujourd'hui et j'ai frimé !
Merci Pat pour la surprise en plus ! ;-)


Humeur "1 an" : Le 3 novembre, ça fera un an que nous sommes mariés... Mais le 3 étant un jour de semaine, nous l'avons fêté au resto ce soir... Et je me suis régalée !
(Pas de photo, l'appareil est en réparation...)

Chéri de moi a mangé : Terrine de harengs, pommes à l’huile
Tendre grillade sauce roquefort
Dame blanche

J'ai mangé : Faisselle, magret et endives
Ravioles fraîches, fromage et champignons, gratinées au Beaufort
Et un gâteau dont je ne me souviens plus du nom, mais qui était au caramel... Mmmmmmmmmmm...

Nous ne nous faisons pas de cadeau pour notre premier anniversaire de mariage (comme je l'ai déjà dit), mais nous nous sommes fait plaisir en mangeant au restaurant...
Ce fut un repas très bon, et une soirée pleine de discussions...
J'adore ça    !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : J'adore ce que fait Pat... J'ai mis longtemps à choisir !<br /> Le resto, on en fait assez souvent... grâce aux tickets resto !<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : J'ai l'impression que c'est Noël quand je reçois les paquets de Pat... J'adore !<br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> Gren : Oui, noces de coton !<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Oui, très sympa, et ça permet de papoter de sujets plus ou moins sérieux !<br /> Ma préférée est la troisième paire aussi...<br /> Bisous
E
c'est le plus important de fêter ça en amoureux comme on le souhaite...<br /> sumpa tes boucles..coup de coeur pour la 3ème paire.<br /> bisous
G
Noces de coton, je crois... Bon anniversaire à vous deux.<br /> bisous.
K
je vois que nous avons la même passion pour les bijoux de notre " pat " et tu as vu comme c'est du bonheur de déballer ses emballages !!!<br /> heureux premier anniversaire de mariage à vous deux et gros bisous pour de très longues années ( moi j'en suis à 30 !! )
C
wooow magnifiques ces boucles d'oreille...<br /> et cool le petit resto en amoureux... on n en a pas fait depuis au moins une éternité...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité