Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 novembre 2008

Vendredi 7...

Humeur "Bon..." : Je suis encore vidée, nase, fatiguée, exténuée et enrhumée !
Je trouve que ma vie tourne en rond, pourtant tout va très bien...
Est-ce du à cette fatigue de fin de semaine ?
J'ai des coups de déprime pas tellement explicables, juste que j'ai besoin de vacances... de temps...
Pfff, je me répète...

Humeur "Bon bis" : C'est le week-end et je ne vais quand même pas m'apitoyer sur mon sort !!!

Humeur BON WEEK-END à vous !

week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : Oui, c'est surement ça, mais je n'aime pas cette sensation de vide...<br /> Bisous
G
C'est souvent l'effet que produit les vendredis... fatigue et ras le bol d'une semaine de travail. Bon week-end, bisous
P
Kiki : Merci ! Gros bisous<br /> <br /> Le Pierrot : Tu as raison, bonne idée !<br /> Bon week-end à toi et bisous
L
Moi, ça me prend en décembre en général...<br /> mais cette année, je vais aller me balader keke jours en Espagne, en pays Aragon, ça va changer un peu du Nord...bon week end papo...
K
allez la vie est belle courage et gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité