Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 novembre 2008

Dimanche 9...

Humeur "Recherche" : j'ai passé l'après-midi sur le net à chercher différents renseignements sur la vie en Irlande, à Cork... où nous aimerions (on peut rêver, non ?) nous installer dès la fin des études de Chéri de Moi...
D'ailleurs, si par le plus grand des hasards, l'un de vous a des bons plans, je suis preneuse ! Merci !

Humeur "Je me suis calmée..." : Hier fut une journée pourrie. Chéri et moi sommes enguirlandés toute la journée... Pff ! Il faut dire que la fatigue, la tension, le stress et le manque d'espace fait que quelque fois nous arrivons à saturation... Et je pense que ça nous a fait du bien, même si je sais que j'ai été loin (trop loin...) dans mes paroles... Je peux être odieuse, très même... Je m'en veux car Chéri de Moi a cette énorme qualité d'être adorable, gentil et patient (Ah crotte flûte zut, ça ne fait pas pas qu'une seule qualité^^).
Du coup, après de grandes discussions hier, tout va bien et aujourd'hui, ce fut une journée calme...
Heureusement...

Mi_ange_mi_d_mon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : Communiquer oui, se disputer non ! ;-)<br /> Non, quand je me dispute, je n'écoute pas l'autre et ça n'est plus de la communication !<br /> Bisous
G
Je te comprends, moi non plus je ne sais pas toujours où m'arrêter que je me dispute mon Chéri, et souvent je dis des choses dépassent ma pensée, et je m'en mords les doigts. <br /> Mais une bonne dispute c'est aussi une forme de communication, et ne dit-on pas que pour qu'un couple fonctionne bien il faut com-mu-ni-quer !
P
Carl : Non, ce n'est pas chiant d'avoir un homme adorable, juste que je m'en veux plus quand on se dispute...;-)
C
y a des jours comme ça où les engueulades pleuvent... c'est triste...<br /> c'est chiant d'avoir un homme adorable j'imagine...
P
Mamounette : Heureusement, là, notre dispute n'a duré que trop...<br /> Bisous<br /> <br /> Nhan_hien : Tu ne croyais vraiment pas être la seule à être odieuse quand même ? :-o<br /> Je suis excellente en odiosité ! :-D<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité