Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 novembre 2008

Vendredi 14...

Humeur "Métro" : Tous les jours, je prends le métro et tous les matins et les soirs, j'essaie de me trouver un petit coin pour faire de l'anglais (même si nos projets de partir en Irlande changent), lire, rêver ou regarder les gens...
Mais là, aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'avaient les gens...
Ce matin, j'ai eu un sac à dos (pas le mien...) sur les pieds pendant un long moment (très long) et je n'ai rien dit, pas le courage de râler, de faire la gu... dès le matin... Mes pauvres pieds qui pourtant étaient bien sagement à leur place !
J'ai aussi été écrasé, j'ai même du écouté la conversation peu intéressante de deux jeunes étudiants qui devaient croire qu'ils étaient seuls...
Tout ça en peu de temps (15mn environ) et alors que le wagon était quasiment vide...
Et ce soir, retour avec gros mal de tête et deux demoiselles parlant fort (très), riant encore plus fort et écoutant de la musique encore plus fort... Pauvre tête et pauvre moi !

Humeur "Ouf !" : Mon Chéri avait trouvé un stage (obligatoire pour avoir son diplôme) depuis mi-septembre...
Il a avant-hier un message lui demandant de rappeler ce lieu de stage... Bien sûr, à l'heure où il a vu le message, c'était fermé...
Hier donc, il a rappelé dès 9H... Ce qu'il craignait est arrivé... Ils ont annulé... La galère...
Heureusement, ils lui ont donné une piste. Chéri de moi les a appelé, a eu un rendez-vous et a été pris ! Ouf !
Mais journée de cours ratée pour Chéri et beaucoup d'inquiétude pour nous deux !

metro


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sateen : Je ne sais plus où je l'ai trouvée...<br /> Bisous
S
J'aime bien la photo!!
P
Fleur du 13e : J'aime Paris, mais le métro moins !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Quelque fois, prendre le métro est moins désagréable... Le métro avec mon Chéri aujourd'hui par exemple !^^<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Curieuse ^^ <br /> Le bus, je connais aussi !<br /> Bisous
C
je me demande c'est quoi ce boulot ces études et ce stage..<br /> moi c'est pas le métro c'est le bus mais quelle chianterie aussi :)
E
je constate que le métro est toujours aussi agréable...ma pauvre j'en suis malade pour toi.<br /> bisous et bon we
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité