Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 novembre 2008

Jeudi 27...

Humeur "Mais euh" : Je ne réussis pas à écrire ce que je veux tous les soirs... Je prends le temps de lire les blogs, de commenter... Mes soirées passent trop vite !

Humeur "Ma collègue" : Je sens qu'une réunion d'équipe va s'imposer bientôt...
Elle est sympa avec moi, je fais en sorte que tout se passe bien... Mais je prends sur moi, mais je sens que c'est lourd et que je sature...

Humeur "Ciné" : Plusieurs films me tentent... 
"Musée haut, musée bas"
"J'irai dormir à Hollywood"
"Johnny Mad Dog"

cinema

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : Tu es adorable !<br /> Je sais que les soirées sont courtes (ou trop longues^^) pour tous !<br /> Bisous
C
pour les soirées je suis comme toi<br /> navrée si je te néglige un peu...
P
Pat : avec un jour de retard, bon anniversaire à ton fils !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Ce sont des films récemment sortis...<br /> Bisous
E
je ne connais pas ces films....<br /> ha les collègues et cie...et dire que l'on passe plus de temps avec eux qu'avec nos proches...<br /> amitiés
P
bisous aujourd'hui, 27 novembre, pour moi, c'est les 21 ans de mon 2ième fils<br /> bisous<br /> pat
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité