Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 décembre 2008

Samedi 6...

Humeur "Coucou" : Bonsoir les gens qui venez ici !

Humeur "Occupée !" : Hier, je n'étais pas là, je vous remercie de vos passages... J'étais à une soirée à mon travail... Très bonne soirée. Papotages encore (et toujours) et heureusement, une amie m'a raccompagnée.

Humeur "Cadeaux" : J'ai fini les cadeaux pour ma famille, devant  envoyer le paquet lundi, je pense que je peux être fière de moi ^^
Je me sens plus organisée que l'an passé...
Je déteste me stresser pour choisir mes cadeaux...

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sateen : Je ne peux pas le faire pour ma famille, je dois leur envoyer... Et je travaille jusqu'à 18h30 le 24 décembre...<br /> Bisous<br /> <br /> Laumey : Comme je l'ai dit, je dois envoyer les cadeaux, je suis un peu obligée d'être organisée !<br /> Bon courage pour les achats !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Comme je l'ai dit juste avant, c'est par obligation, pas trop par organisation ^^<br /> Bisous
G
Hou, qu'elle organisation, moi aussi il me reste environ les 3/4 de mes cadeaux à trouver ^^<br /> bisous
L
J'ai même pas commencé... <br /> Bisous et bravo pour ton organisation!
S
Quelle organisation, il me manque 3/4 cadeaux, et comme d'habitude j'irai les acheter a la derniere minute...<br /> <br /> bisoute.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité