Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 décembre 2008

Mercredi 10...

Un peu de douceur, j'ai besoin d'un peu de douceur...
Ma collègue qui est insupportable... Qui ne fait que ce qu'elle veut en se faisant passer pour la pauvre malheureuse... Qui me fatigue...
Le métro et son bruit, ses gens bruyants, ses attentes...
Le froid et ma gorge qui me fait mal...
Et la tristesse de la perte de quelqu'un de bien... G. tu me manques...

Douceur, douceur et douceur...
Je veux de la douceur...
Heureusement, mon Chéri est là...

douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marygribouille : C'est sûr qu'un Chéri, c'est mieux qu'un oreiller...<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous
M
Ah les epaules d'un cheri ca c'est essentiel !!! moi j'ai eu celle de mon oreiller ces derniers temps ;))) bien des bisous take care !!!
P
Carl : Oh oui usante, mais ce n'est pas une qualité, juste que mon Chéri a une patience incroyable !!<br /> Douceur et sommeil doivent aller de paire...
C
tu es usante? faut croire que ça doit être un atout puisque c'est toujours ton chéri!! :)<br /> courage...moi c'est ce soir qu il me faudrait de la douceur... et du sommeil...
P
Le Pierrot : Non, pas facile ! Ou alors, on se la complique...<br /> Merci beaucoup et bisous Monsieur le Photographe-Poète !<br /> <br /> Laumey : Merci beaucoup, je me repose beaucoup (trop ?) sur mon Chéri... Heureusement pour moi, malheureusement pour lui^^ Je suis usante ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : Merci beaucoup et oui, je compte sur vous (La preuve, je suis très touchée par vos messages !)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Gren : Oh oui, heureusement qu'ils sont là !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité