Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 décembre 2008

Le métro me fait lire et j'aime ça !

Je viens de commencer L'homme au ventre de plomb de Jean-François Parrot, une enquête de Nicolas Le Floch...
C'est le deuxième de la série.

J'aime la majorité des Livres 10-18 Grands Détectives... Les enquêtes qui se passent dans d'autres époques, des ambiances particulières...

Pour en savoir plus, c'est par

JFParrot_Nicolas_Le_Floch

Juste avant, j'ai lu Rendez-vous passage d'Enfer de Claude Izner, 7e enquête de Victor Legris, libraire dans le Paris fin 19e...

Pour en savoir plus, ce site sera plus clair que moi !

RDV_passage_d_Enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : Finalement, c'est un moment de calme pour moi !<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Mdr oui, ne lis pas en conduisant, tu aurais des problèmes !<br /> Bisous
M
je vosi que tu es une grande lectrice comme moi , moi , je lirais plutot en " salle d'attente" vu le nombre de RDV médicaux , de l'attente ! <br /> <br /> Mais je lis partout !sauf en conduisant bien sur ! lol<br /> <br /> Bizoute
G
C'est vrai que pour lire les transports en commun c'est bien !<br /> Bises
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité