Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 décembre 2008

Dimanche 21...

Humeur "Ooooh ?" : A midi, je faisais le repas... Courgettes, lardons, tomates et champignons... Tout est prêt, je transvase de la poêle au plat en verre... Je repars mettre tremper la poêle... Boooooooummmm !!!!
Mon plat en verre a explosé...
Ouin mes belles courgettes !!
On a trouvé du verre partout...
Galère !

Humeur "Dodo" : M'étant réveillée très tôt à cause d'un cauchemar, l'après-midi fut long... Mon canapé a été très confortable pour une siestounette... Mais le mal de tête après, je n'avais pas prévu...

sieste

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aurélie : Ma réaction après la contrariété d'avoir cassé mon plat, c'est : "Oh les courgettes !"...<br /> J'ai déjà dit que j'aimais les courgettes !?^^<br /> Bisous
A
Ah nan!!! Les courgettes!!!
P
Gren : J'étais aussi en train de faire du riz-poivrons-champignons pour le lendemain... Ben, ça a été le repas du midi^^<br /> Bisous
G
Il m'est arrivé presque la même chose chez mes parents quand j'étais ado, j'ai poser une casserole bouillante sur une assiette et elle s'est cassée nette en deux ^^<br /> Vous avez mangé quoi finalement ?<br /> Bisous
P
Carl : C'est le bruit du plat explosant qui a été la cata ^^<br /> Le bon repas, ben, ce n'est pas trop grave !<br /> J'en referai !<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Merci pour le conseil, je le suivrai dorénavant !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité