Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 décembre 2008

Lundi 22...

Humeur "Un moment de solitude" : Je cherchais le fameux bilan fait à l'hôpital, je voulais l'avoir pour demain afin de   montrer la fameuse phrase "La patiente n'a pas exprimé le désir de grossesse" à l'endocrino... (Parler de grossesse alors que je sais depuis plus de 25 ans que je n'aurai jamais d'enfant... Ce serait maladif de rêver de grossesse, non ?)
Ce fameux bilan que j'avais mis sous mes yeux pendant des mois, je ne le trouvais plus, j'ai cherché pendant au moins 20 minutes, angoissée (je savais que ça n'en valait pas la peine en plus)...
Au bout de 20 minutes, je l'ai trouvé, bien rangé à sa place dans le classeur médical... Mince alors, comme quoi l'inquiétude et l'appréhension peuvent me faire devenir aveugle...

Humeur "Appréhension" : Ben, je clamais tout à l'heure que non, ça allait pour demain... Mais là, j'avoue que je n'en mène pas large... Pourtant, ce sont des visites de routine... Mais de devoir encore montrer à ce professeur-endocrino qu'il manque un peu d'humanité... J'ai du mal... Même si je sais que j'ai raison de le faire !
Je ne vais pas laisser cette phrase sans réponse...

chat



Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a de quoi!!
P
Carl : Moi aussi et c'est pour ça que j'étais très mal...<br /> Bisous
C
je n'avais pas lu cette note avant celle d aujourd hui<br /> et ça me choque tant d'indélicatesse...
P
Gren : C'est adorable, merci... Ben comme je le dis dans mon humeur du jour, ça aurait pu être mieux !<br /> Bisous
G
J'arrive un peu tard pour te donner du courage... j'espère seulement que ça a été...que ton moral n'est pas trop bas...<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité