Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 décembre 2008

Vendredi 26...

Humeur "Dépensière" : Je voulais attendre les soldes... Je n'ai pas attendu les soldes...
J'ai mon nouvel appareil photo...
J'ai un nouveau four... (Enfin, il arrive lundi !)
Je sens que j'avais besoin de me faire plaisir... Je compense... Je me sens toujours paumée, perdue...
J'espère que ça va passer...
Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui...

DSC_W_170

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : Ah oui, cet incroyable talent là ! Ah oui, je l'ai aussi ^^
C
je ne me serais pas permise de considérer que j avais un "incroyable talent" de photographe<br /> je parlais du fait d'être dépensière :)
P
Kiki : C'est prouvé !? Chouette alors !^^<br /> Gros bisous
K
rien de tel que de faire chauffer la carte bleue pour se calmer ç'est prouvé scientifiquement si si je te promet<br /> gros bisous
P
Je l'espère !^^<br /> Bisous Gren
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité