Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 décembre 2008

La quatrième dimension...


La quatrieme dimension
envoyé par generiques-tv

Euh, voilà ce que j'entends plusieurs fois par jour depuis Noël... Et oui, j'ai offert les 3 premières saisons à mon Chéri et il en profite !
Ce n'est pas ma série préférée et heureusement, je fais autre chose... Je joue à Loco Roco 2... ^^
J'avoue que certains épisodes sont très bien... Mais l'ambiance est vraiment particulière !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sateen : Oui, moi non plus, je n'aime pas trop la musique...<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Oui, moi, c'est Chéri... Ça doit plus plaire aux hommes qu'aux femmes lol<br /> Bisous
M
c'est pas non plus mon truc ! mais mon Mamour lui aime bien !<br /> <br /> Bizoute
S
A chaque fois que j'entend cette musique, ça me fiche la trouille, brrr!!!<br /> J'ai l'impression que les petits hommes verts vont débarquer,avec leur soucoupe volante... "abeudeubeudeubeudeuh" :s
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité