Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 janvier 2009

Dimanche 4...

Humeur "Pas mon ordi"... : C'est celui qu'utilise en général mon Chéri et du coup, pas pratique de répondre sur les blogs alors que je lis des choses qui me touchent...
Pas mon ordi, alors aucun blogs en marque-pages...
Pas mon ordi, alors je râle...
Pas mon ordi parce que j'ai la flemme de le sortir...

Humeur "Insomniaque" : Je m'endors tard ces derniers jours, et là, je sens que Morphée n'est pas prêt à venir... Pourtant il le faudrait bien, le rythme reprend avec mes résolutions qui commencent...

Humeur "Résolution" : Oui, parce que je fanfaronne depuis quelques jours : "Oh moi, je ne prends pas de résolution blablabla"... Mais il y en a au moins une que  j'ai prise et qui est difficile pour moi... Prendre Le fameux rendez-vous... J'ai un problème avec les rendez-vous médicaux et je mets un temps fou pour les prendre... Je m'en rends malade d'avance...
Je me sens perdue...
Et ce n'est que le début...

Si ces rendez-vous pouvaient être pris sans que j'appelle...

pd48wiaj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci la p'tite bricole, je veux bien ^^<br /> Ca m'arrangerait bien !<br /> Bisous
L
Oh c'est dur de téléphoner, mais après il faut s'y rendre... allez courage !<br /> Tiens je compose les numéros pour toi si tu veux.
P
Bibifok : si on pouvait enlever cette fichue angoisse...<br /> Bienvenue et merci beaucoup !
B
toujours dur de prendre ce maudit telephone pour prendre rdv medical, moi c'est pareil toujours l'angoisse, je repousse et repousse<br /> tres sympa ton blog, chouette l'origami
P
Merci Carl ! Oui, c'est certain, j'ai du soutien moral ^^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité