Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 janvier 2009

Mercredi 14...

Humeur "RRRRRRRR, je vais mordre..." : Euh pas vous chers lecteurs de ce blog, non je vais mordre la Poste !!!!
Après avoir perdu un paquet en décembre, mis 12 jours pour que des cartes envoyées à ma famille arrivent...Et bien, ils m'ont perdu mon paquet où se trouvait mon Mp3... Mais je suis maudite de la Poste, je leur ai fait quelque chose ? Faut le dire si je les embête !!
Non mais vraiment !!
Pfff

Humeur "Le métro, ce n'est pas rigolo !" : Bon, je résume, ce soir, la galère pour mon retour... J'ai ai vraiment assez !

Humeur "Vive les blogs !" : J'étais énervée (je le suis encore, mais moins !) et j'ai lu vos commentaires, vos blogs et ça m'a fait du bien ! Merci !

Humeur "Santé" : Mon Chéri est donc allé voir le médecin qui ne comprend pas ce qu'il a... Il a du faire des analyses... Résultat dans quelques jours... Je vous avoue que j'appréhende...

galerie_membre_fleur_magnolia_fleur_magnolia_03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Ouxie !
O
je souhaite de tout coeur que ton mari se rétablisse vite! bisous!
P
Elisa : Pas de quoi ! Et tu sais que tu es quelqu'un de très bien !<br /> Oui, ça faisait beaucoup hier ! J'en avais marre à vrai dire !<br /> Bisous<br /> <br /> Gigi : Bonne Année 2009 !<br /> Je vais venir faire une petite visite !<br /> Bisous<br /> <br /> Mary : Oui, mais je m'en passerai bien^^<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : Pour l'instant, rien de nouveau... <br /> Pour la Poste, mon Chéri dit la même chose que toi !<br /> Bisous
K
pour ton homme tiens nous au courant surtout !!!<br /> <br /> saleté de PTT et après ils pleureront quand ils seront privatisés mais au moins à ce moment là auront nous enfin un service acceptable :!!<br /> gros bisous
M
hé bah dis donc journée qui commence sur les chapeaux de roues dis donc ....;bonne jourmée tout pleins de bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité