Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 janvier 2009

Samedi 17...

Humeur "Ennnnfffiiinnnn !" : J'ai reçu mon lecteur Mp3 ! Enfin, je suis allée à la Poste le chercher (après avoir râlé, pleuré...)
Bon, j'ai aussi récupéré à la Redoute mes achats ! Trop bien ! Je suis contente !
Et quand je suis revenue, j'avais mon paquet avec les sous-vêtements ! A 14h, je n'y croyais pas !
Finalement, juste un paquet de perdu !^^

Humeur "musique" : yeah, comme vous vous en doutez, j'ai mis plein de musique dans mon lecteur Mp3, 1er arrivé... Souchon ! Ah la la mon Chouchou !
Je peux mettre des tas et des tas d'albums, je suis aux anges !

ipodear

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : Oui, un miracle !!<br /> Mon lecteur MP3 est tout simple mais qui peut contenir 4 GO... Le pied !^^<br /> Bisous<br /> <br /> Sateen : Je vais mettre sa photo, ça sera plus simple ^^<br /> Oh je déteste aussi les gens qui mettent la musique à fond dans les transports...<br /> Bisous
S
C'est quoi comme MP3, de quelle couleur il est est tout est tout...<br /> En tout cas le MP3, est pratique, surtout dans le bus quand il y a les gens qui mettent leurs portable a fond et embête tous le monde...<br /> Bonne musique sur ton MP3<br /> Bisous
C
allelujah!! c'est un miracle non??<br /> c'est quoi ton lecteur mp3?
P
Il va toujours pareil...<br /> Mais il n'a pas mal...<br /> Merci Kiki !<br /> Bisous
K
et comment va ton chéri ????<br /> gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité