Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 janvier 2009

Mercredi 21...

Humeur "rassurée" : Et bien parce que mon Chéri est allé voir le médecin (3e fois en 3 semaines^^) qui lui dit que ce n'est pas grand chose, lui donne une ordonnance... Si vous voulez mon avis, mon Chéri est vraiment stressé et plus que stressé... Mais avoir l'estomac, les intestins en vrac comme ça, il est fort !

Humeur "tête" : Mais voilà le retour du mal de tête ! Youpi !

Medicament

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laumey : Eh ben, ma pauvre... Je veux bien te croire que c'est épuisant...<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : Ces temps ci, se changer les idées, il ne sait pas faire ! Je ne sais pas trop quoi faire...<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oh oui, on partage ^^<br /> Bisous
G
Ben au moins c'est bien, y'en a pour tout le monde chez toi ^^ <br /> Bon rétablissement et que la zénitude soit avec vous ^^<br /> Bisous
K
ha tu vois tu t'es fais de la bile mais c'était pas grave. Ceci dit il faut malgré tout faire attention à lui et qu'il se change les idées<br /> gros bisous
L
Moi je sais faire aussi. Sois rassurée. Quand je suis très tendue j'arrive à vomir de stress, à m'en rendre complètement malade et ça ressemble à pleins de choses différentes. C'est super dur à gérer et c'est en plus très épuisant. <br /> Bisous
P
Sateen : On croyait que c'était ça et bien, non ! Un truc bizarre quoi !<br /> Le mal de tête, ça c'est moi ^^<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité