Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 janvier 2009

Vendredi 30...

Humeur "réflexion" : Quand je lis des blogs, je ne mets souvent que des commentaires plutôt sympa et positifs... A vrai dire, je ne me vois pas écrire des horreurs ou des choses pas gentilles... Quand quelque chose me déplait, je ne mets aucun commentaire, c'est plus simple ^^
J'ai un doute depuis quelque temps... Est-ce que ça fait de moi quelqu'un qui n'affirme pas ses positions ?
Je ne suis pas quelqu'un qui aime la polémique...

chaton_souriant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A tous : Merci pour vos réponses, je suis rassurée ! ^^<br /> Bisous
E
sommes idem toutes deux....je fais exactement comme toi....<br /> bisous
L
Tu as raison, je fais pareil<br /> Bisous Papo
L
C'est la meilleur attitude papo, crois moi...<br /> chacun fait son blog pour se faire plaisir, et non pour lançer des polémiques...<br /> je fais comme toi, si ne suis pas d'accord, je m'abstiens de commenter en critiquant...<br /> bise et bon week end...
L
Je suis à 200% d'accord avec Gren!! Rassure toi, tu n'es pas faible, tu es respectueuse! Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité