Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 février 2009

Jeudi 12...

Humeur "C'est fait !" : Ouf ! Mon Chéri a donc eu sa cœlioscopie.
Il avait un polype énorme (selon la gastroentérologue) et à son âge, ce n'est pas normal... La gastroentérologue veut le revoir rapidement (dans les prochaines semaines)... Il va avoir un suivi régulier.
Mais ce qui est sur, c'est que tout va bien !
Nous sommes soulagés.

Humeur "MERCI !" : merci à vous tous pour votre soutien qui m'a été d'un grand réconfort. On n'imagine pas que des personnes qu'on ne connait pas peuvent vous soutenir... Merci...

042_Copie_de_teddy_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Elisa !<br /> Bisous
E
soulagés après toute cette attente ! tant mieux !<br /> bisous
P
La Fraise : Merci à toi.<br /> Tu fais de jolies rimes ^^<br /> Bisous
L
Je suis un peu en retard, mais je suis très contente pour ton chéri et pour toi! Une très bonne chose de faite et avec un suivi régulier plus raison de s'inquiéter (et en plus ça rime)! Des bisous
P
Lilkim : Merci de ton enthousiasme!<br /> C'est gentil !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oui, il faut persévérer... Il l'a fait... Je ne suis pas certaine de l'être autant...<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> Le Pierrot : Oui, ça va ! Merci<br /> Bisous<br /> <br /> Laumey : Tu es adorable. Je me sens soulagée... Oui, je vais avoir du temps, je vais surement lire... Tu as bien compris !<br /> Bisous<br /> <br /> Jeanne : Une réponse était importante, encore plus une réponse agréable !<br /> A bientôt
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité