Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 février 2009

Samedi 14...

Humeur "beuh" : Je suis seule pour une semaine... Ca fait très bizarre, surtout après le mois que nous venons de passer...
Mon Chéri est donc chez ses parents, c'est bien, il va un peu changer d'air et c'est ce qu'il faut !
Et puis, je vais m'occuper de moi... Trainer le matin (lundi et mardi, j'ai pris des congés) et manger n'importe quoi, bouquiner, voir des personnes que je ne peux jamais voir (pas à cause de mon cher et tendre, à cause du manque de temps !)...

Humeur "Je ne suis pas matinale^^" : Ce matin, Chéri avait son train très, très tôt... Et ben, je n'ai pas redormi après... Réveillée à 6h30 un samedi... Pas une vie pour une Papograssemat' !
Mais être debout tôt m'a permis de faire plein de choses chez moi !

Humeur "Grrr" : J'ai le droit de massacrer la hot line d'Alice ? ^^ Non, franchement, ils sont nuls et pas corrects !
Et il n'y a toujours pas de télé...

galerie_membre_fleur_campanule_campanules_5033

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jef : oui, je traine beaucoup plus ^^<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Tu as raison... <br /> Bisous
H
...toujours qu'l'avenir appartient au gens qui se lèvent tôt, ben ch'peut te dire moi qui ai toujours commencé l'boulot à 5 plombes, qu'c'est pas vrai. Mais comme t'es là c'est toi qui ramasse le plus de boulot<br /> BisousDuDim
J
en l'absence de télé et de conjoint, davantage de balades dans le monde des blogs
P
Gren : Je vais en profiter pour lire, pour bouger (voir ma tante que j'adore) et surfer sur le net encore plus^^<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Oh oui, Alice est une vilaine lol !<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Pour le moment, je ne ressens pas trop le manque de télé, ça serait plus pour un bruit de fond alors...<br /> Bisous
C
tu es toute seule et sans télé???<br /> ah ça c'est dur!! :D<br /> bonne grasse mat'!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité