Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 février 2009

Lundi 16...

Humeur "Tata"^^ : J'ai vu ma tante (que je n'appelle pas tata d'ailleurs ^^) et j'ai passé une super après-midi ! Rhoo papoti et papota !
Comme je prends des vacances à Pâques et que je ne peux pas partir avec mon Chéri, avec ma tante, nous prévoyons de partir à Londres quelques jours... Je cherche des idées de séjours pas chers et sympa...

autobuses_de_londres


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Gren !<br /> Bisous
G
Je vais essayer de retrouver l'hôtel (tenu par un indien, ils le sont pratiquement tous) où nous étions, c'était du côte de Hyde park, prix moyen, hygiène moyenne, petit déj correct, je te tiens au courant !<br /> Bisous<br /> Ps : pour la chanson, je crois que ça compte ^^
P
Gren : J'y suis allée et pour tout t'avouer, j'ai adoré Camden town, Hamley's, Liberty et Harrod's !<br /> Avec ma tante, c'est sur qu'on ira là ! (Portobello Road, je n'y suis pas allée, mais je chante la chanson qui est dans Mary Poppins, ça compte ?^^)<br /> Mais je suis preneuse d'idées !!! Merci ! ^^<br /> Juste que là, le logement, c'est la galère...<br /> Bisous
G
oh ! Londres... trop génial ,j'adore cette ville, j'y suis allée 6 ou 7 fois, mais je ne m'en lasse pas ! <br /> Va au puce de Candem town, à Coven Garden, au marché de Portobello Road (mais attention ce n'est pas tous les jours), bien sûr sans faire l'impasse de chez Hamley's (magasin de jeux sur 6 étages), Harrod's (Gd mag de Luxe) et le Liberty, trop beau avec ses boisseries... Bon je m'arrête là, sinon je t'en écrirais des tartines ^^ <br /> Pour plus d'info toutefois, tu sais où me joindre !<br /> Bisous
P
Pat : Merci ! Mais rien n'est organisé !<br /> Bisous<br /> <br /> Sateen : Oui, tu as raison, gare aux arnaques !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Merci ^^ Ce n'est pas tout de suite !<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : N'est-ce pas ^^ ?<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité