Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 février 2009

Vendredi 27...

Humeur "Ohhh !" : Je suis partie plus tôt de mon travail, et c'était agréable !
J'aimerai avoir des horaires où je finis plus tôt...

Humeur "Ouf" : Depuis lundi qu'il a vu la gastroentérologue, mon Chéri a le moral et moi, du coup, je l'ai aussi (même s'il y a quelques baisses) et c'est agréable. C'est douceur et rires depuis lundi...

Tout va bien et est agréable ! ^^

beaute_sante_naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mamounette !<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : ^^ <br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Oui ! Ça va bien ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Sans stress et du coup sans dispute ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Laumey : Oui, je vais voir ta pile à lire ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Merci ^^<br /> Bisous
E
enfin une bonne nouvelle et l'humeur joyeuse ! youpi !<br /> bisous
L
Un week-ed zen et reposant plein de livres que je vais te conseiller.... Bisous
G
Alors week-end zen et sans stress à l'horizon...<br /> Bisous
H
...si tout va bien, c'est bien.<br /> BisousEtOnSeGuérrit
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité