Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 février 2009

Samedi 28...

Humeur "Zen" : samedi tranquille où j'ai craqué pour le 3e tome de Millénium, un guide sur Londres et 2 jeux vidéo (bon, vraiment pas chers les jeux mais quand même !)

Humeur "Paris" : Après avoir vu chez Gren des photos insolites de sa ville, j'ai très envie de me balader dans ma ville et de faire des photos... J'ai plusieurs livres sur Paris... Je les lis et relis ces derniers jours... J'ai très envie de me faire ma balade-photos demain...
A suivre ! ^^

medium_Paris_108B
Jolie photo prise là : clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous savez quoi ? Je n'avais pas rechargé ma batterie d'appareil photo... Pour faire des photos, ça n'a pas été possible ! Je suis vraiment tête en l'air !<br /> Bisous à vous tous !
G
Oh Oui, de belles photos insolites de Paris... impatiente que je suis de les voir ^^<br /> Bisous
H
...photos Paris.<br /> BisousZoom
P
on attends tes photos avec impatience. bisous<br /> pat
K
les 3 volumes de millénium je les ai dévoré à leur sortie<br /> gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité