Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 mars 2009

Dimanche 1er...

Humeur "Tête de linotte" : Je voulais, comme je l'ai dit hier, faire une balade dans Paris et en profiter pour faire des photos... Oui, alors... J'ai préparé mon petit sac à dos : guide, livres sur Paris, appareil photo, etc.
Et quand j'ai voulu faire une photo... Rien !
Ben oui, j'ai oublié de rechargé la batterie de mon appareil !

Humeur "Chouette !" : Malgré mon oubli, ma balade en solitaire m'a plu et m'a fait un bien fou !
Musique dans les oreilles, j'ai suivi à la trace un bout d'une balade décrite dans un super livre : Paris à pied.

51499NF628L

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai bien profité en effet !<br /> Mais la prochaine fois, va falloir que je pense à charger la batterie ^^<br /> Bisous à toutes
M
ho c'est dommage, mais je dois dire que cela m'ai arriver aussi 1 fois ! j'ai enragé , car forcement c'est ce jour là que j'ai vu des choses que j'ai pas revu depuis ! snif , grirrr MDR<br /> <br /> Bizoute
G
Ben c'est balo ça ^^ hi, hi, hi, l'important c'est que tu te sois fait plaisir.<br /> Bisous
E
Et le ciel de Paris<br /> A son secret pour lui<br /> Depuis vingt siècles il est épris<br /> De notre Ile Saint Louis<br /> Quand elle lui sourit<br /> Il met son habit bleu<br /> Hum Hum<br /> Quand il pleut sur Paris<br /> C’est qu’il est malheureux<br /> Quand il est trop jaloux<br /> De ses millions d’amants<br /> Hum Hum<br /> Il fait gronder sur eux<br /> Son tonnerr’ éclatant<br /> Mais le ciel de Paris<br /> N’est pas longtemps cruel<br /> Hum Hum<br /> Pour se fair’ pardonner<br /> Il offre un arc-en-ciel <br /> <br /> bisous
L
Je suis du même style que toi! mais si tu as profitée de ta balade c'est une bonne chose.<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité