Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 mars 2009

Vendredi 6...

Humeur "Chercher et aimer" : J'ai pris l'habitude depuis maintenant quelques mois de chercher des vidéos et de les mettre sur ce blog, j'aime ça et je me fais plaisir... J'aime aussi partager avec vous, et ça me fait vraiment plaisir quand elles vous plaisent !

Humeur "Odeurs" : Comme je l'ai déjà dit, je prends deux métros pour aller travailler... Et ce matin, le trajet fut odorant...
Dans le premier, le monsieur qui s'est assis à côté de moi sentait la transpiration très très très fort... Dès 8H30 du matin, ouh lala !
Dans le deuxième, au fond du wagon où je me trouvais, un clochard dormait... Ce qui ne me pose aucun problème, juste que le pauvre sentait si fort que les passagers se regroupaient de l'autre côté... Une vraie scène comique ! (Bon, pour être juste, c'était vraiment insupportable)
Moi qui n'est pas un odorat très fin, là, j'aurai aimé ne pas en avoir du tout !

nez_tronc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : Pas cool hein ?!<br /> Bisous<br /> <br /> Le Pierrot : Merci ! Toi aussi, bon week-end !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Oh oui ! C'est pire dès qu'il y a un peu de soleil !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Oh oui, les Nez seraient mal !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Mlle Cerise : Oui, une heure qui amène des odeurs ! ^^<br /> Bisous
M
Bus de 17h ( vraiment bondé) ...j'ai connu ca ! et connais encore =(<br /> <br /> des bisous
E
ne vaut mieux pas être un "nez" dans ces moments là ! lol<br /> bisous
H
...heureux que ce soit l'hiver.<br /> BisousEtPchitPchitSousLesBras
L
J'ai connu ça aussi dans le métro bondé, à certaines heures...bon week end papo...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité