Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 mars 2009

Samedi 7...

Humeur "Bonheur" : Mon Chéri et moi avons fait une super balade dans Paris de 2 heures 1/2... C'était agréable car c'est si rare depuis le mois de septembre...
Pas que je ne me balade pas, juste que mon Chéri n'est pas tellement disponible...
J'ai savouré ces heures là...
(Et pour changer, je n'avais pas mon appareil photo !)
Et pour finir, après une belle balade, nous avons mangé au restaurant indien où nous étions allés il y a quelques temps...

Bon samedi même si je n'ai pas fait ce que j'avais prévu !!

Main

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sateen : C'est vrai, les petits moments simples suffisent à rendre heureux !<br /> Bisous
S
Les petits moments simples de la vie, suffisent a rendre heureuse; puis a deux c'est mieux^^. faudrait que je pense aussi, a faire une bonne promenade.<br /> bisoutes
P
Mamounette : un vrai moment qui me fait aimer la vie...<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Euh, je suis tête en l'air ! Et en plus, il faisait gris, je ne pensais pas faire de jolies photos...<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oui, c'est vrai ! <br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Merci !<br /> Bisous
C
tant mieux!! ça me fait plaisir de le lire!!
G
Mais cet imprévu était peut-être 1000 fois mieux que ce que tu t'étais prévu ^^<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité