Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 mars 2009

Lundi 9...

Humeur "Mais euh !" : Réveillée à 5h15 alors que je pouvais dormir jusqu'à au moins 8h, ce n'est pas humain !
Et moi qui d'habitude me rendort très facilement, ben là, rien !
Du coup, j'ai trainaillé devant mon petit déj. et je n'ai rien fait de bien, je dormais à moitié !
Mon après-midi au travail fut bizarre, heureusement pas trop difficile !
Mais là, je pense que je vais dormir !!

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Pierrot : Oh non, je ne me lève pas si tôt ! C'est juste ce lundi matin !<br /> J'aime dormir !<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : ^^ Ron ron ! <br /> Bisous
K
miaouuuuuuu<br /> bisous
L
Pauve chat, il va tomber ?<br /> t'es comme moi papo, debout à 5 heures, tous les matins, je suis réglé ainsi, et couché vers 23 heures...<br /> bonne journée...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité