Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 mars 2009

Mercredi 11...

Humeur "attente" : En attendant que ma mère m'appelle et que je la rejoigne pour qu'on se voit un peu (enfin je l'espère !), je laisse un petit mot ici !
Je déteste attendre,  je ne suis pas patiente...
Et ma mère ne sachant pas trop comment allait se passer la journée, ben l'organisation n'est pas terrible ^^

Ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaires ce soir !

Attendre



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kiki : J'ai vu ma mère un tout petit peu et ça s'est très bien passé ! Ma tante a fait des tas d'examens... Je ne sais pas...<br /> Merci !<br /> Bisous
K
j'espère que ça c'est bien passé j'attend de tes nouvelles<br /> bisous
P
Gren : juste quelques heures ce soir ! Je travaillais et elle, elle est allée voir sa soeur.<br /> Je ne l'ai vu très peu, mais je la revois assez vite ! Elle reste quelques jours...<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Comme d'hab., je l'ai trouvé sur le net et comme d'hab., j'ai oublié de prendre le nom de l'endroit où je l'ai trouvée... J'ai honte...<br /> Ma journée : boulot et ma mère quelques heures... Speed :-)<br /> Bisous
C
elle est belle cette photo!!<br /> <br /> alors ta journée??
G
j'espère que tu auras passé une bonne journée avec ta maman.<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité