Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 mars 2009

Vendredi 13...

Humeur "exténuée" : nous sommes vendredi soir et cette semaine fut (et est encore d'ailleurs - je travaille demain) bien trop remplie... Je n'arrive pas à suivre le rythme...
Courir après le temps, c'est terrible pour moi... Je déteste... J'aime prendre mon temps et régulièrement, je suis submergée... Je me laisse couler... Ce temps qui passe si vite me noie...
Mais demain après-midi, tout revient en ordre...
Enfin j'espère !!

chat_dors3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous !<br /> Bisous
H
...jours en un, non mais !<br /> BisousEtMontre
J
qu'elle belle vie , celle d'un chat ... bon courage à toi ...
K
bon courage bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité