Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 mars 2009

Test et toujours test...

Hop un autre test, mais sur l'amitié celui là ! Je l'ai vu chez Laumey et si vous voulez le faire, vous pouvez aller !

En tout cas, moi, je suis

L'amie dévouée

Très proche de vos amies, disponible et à l’écoute, vos amies savent qu’elles peuvent compter sur vous. C’est à vous qu’elle se confie, toujours dans la confidence vous connaissez leurs joies et leurs chagrins. Cette proximité vous permet de savoir dès qu’elles ont un souci. Malgré tout vous respectez leur besoin de solitude et d’intimité. En cas de soucis, vous êtes toujours prête à rendre service. Prenez garde de ne pas faire passer votre bien-être avant celui de vos amies.

Ça ne va pas m'aider à être modeste ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : Ca ne m'étonne pas !<br /> Bisous<br /> <br /> Kiki : C'est vrai ! ^^<br /> Bisous
K
pas grave ça fait du bien de se lancer des fleurs ça remonte le moral<br /> bisous
G
Moi aussi je suis l'amie dévouée... ^^<br /> Bisous
P
Juline : Non, non, faut pas dire ça ! Mes chevilles enflent !<br /> Bisous (Je vais aller lire ce que le test dit de toi ^^)
J
ça ne m'étonne pas !!! ce profil semble bien te correspondre ! en tout cas, c'est plutôt pas mal. A mon tour...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité