Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 avril 2009

Dimanche 5...

Humeur "Plus qu'une semaine de travail !!!!!!!" : euh, je pense que je suis claire ^^

Humeur "Cakes, tarte..." : J'ai  cuisiné : 3 cakes salés (jambon-olives, courgettes-feta et poulet-bacon-pruneaux-amandes), 1 tarte salée (courgettes-oignons-curry)
Je suis très fière de moi !
En plus, tout est super bon ! ^^
Mon Chéri a l'air content aussi ^^

roitelet_huppe2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laumey : Je veux bien, je vais essayer de te les envoyer, n'hésite pas à me redemander si tu n'as pas de nouvelles !<br /> Bisous<br /> <br /> La Fraise : Je pense que c'est pratique, je fais un essai !<br /> Bisous
L
Pas bête le coup de congeler les parts!!! Merci pour cette bonne idée! Bisous
L
Je veux bien la recette des cakes!<br /> bisous
P
Carl : Sans raison, juste que j'avais envie et qu'ainsi, je peux congeler des parts...<br /> Bisous
C
bravo pour ta cuisine!! en quel honneur tout ça??
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité