Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 avril 2009

Dimanche 19...

Humeur "40 ans" : aujourd'hui, j'ai 40 ans...

Humeur "Retour" : Je suis revenue du sud où se trouve ma mère, qui a eu une opération du coeur très importante  de 8 heures et qui s'en remet tout doucement...
Elle en a pour très longtemps encore... Elle est très fragile. Mais elle a le moral et pour une fois dans sa vie se fait chouchouter...

Humeur "Je découvre l'amour de mes parents" : Naturellement, 41 ans de vie commune (Ils se sont mariés, j'étais déjà née) montre qu'ils s'aiment, mais là, voir mon père et ma mère se soutenir... Mon père parler avec ma mère, de ma mère...
Il faut dire qu'il a eu peur. Il a failli la perdre... Et maintenant, rien ne sera pareil...

Humeur "J'ai mal aux cervicales" : depuis 4 jours, j'ai mal sans arrêt, je ne sais plus comment me mettre... Ça me lance dans la tête...

Humeur "Engueulades" : Bizarre comme lorsqu'un coup, comme celui qui nous est tombé dessus, arrive, toutes les rancœurs, les idioties de jalousie, les engueulades ressortent... Je pense à mon frère et  à ma sœur. Je les aime énormément... Ils ne s'entendent pas et ma sœur pète un câble régulièrement... Elle ne prend pas le soutien où il y en a... Heureusement, ça va un peu mieux... Dur pour elle de ne pas être près de ma mère (trop compliqué pour le moment)...

Humeur "questionnement" : De quoi va être fait l'avenir de ma mère ? Bizarrement, je le vois très chouette, mais pas tout de suite...

Humeur "Ne m'en voulez pas" : Je n'ai lu aucun commentaire aujourd'hui, promis, je les lis très vite, merci à vous...
Ce soir, je ne viendrai pas sur vos blogs, je fête mon anniversaire avec mon Chéri que je n'ai pas vu depuis lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tout se soit bien déroulé pour tan maman. Maintenant il faut attendre son rétablissement.<br /> Je te fais pleins de bisous pour ton anniversaire. <br /> Tentes de te détendre et de te reposer surtout.
L
Bon anniversaire!! C'était aussi l'anniv de ma maman et je connais encore 2 autres personnes qui sont nées le 19 avril... C'est marrant ça quand même! Vous êtes des bébés des vacances!! bisous
H
...pour ta Môman et bon rétablissement.<br /> 40 ans, vieux souvenirs<br /> Bisous du lundi
C
bon anniversaire alors :)<br /> ct ma visite du dimanche... un peu tardive certes :)
E
bonne fete alors et promtp rétablissement pour ta maman ! kiss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité