Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 avril 2009

Lundi 27...

Humeur "Reprise normale" : Finalement, ça a été, pas top de chez top, mais correcte cette reprise !

Humeur "Ouf" : Ma tante a été opérée, tout va bien... Maintenant, on espère que les cochonneries de cellules cancéreuses ont pu toutes être enlevées...

Humeur "Ma mère" : Son estomac la fait toujours souffrir mais comme les antibio ont été arrêtés, tout devrait revenir bien rapidement...
Elle part demain en maison de repos...

Humeur "Pourquoi ?" : Pourquoi je suis toujours aussi frustrée de mes vacances, de mon anniv. ? Je n'arrive pas à passer outre... M... je veux pouvoir passer outre !

Humeur "Kiné" : Toujours impossible de complètement remettre mon dos, mes cervicales en place... Toujours trop tendue...

DSC01024

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Ophélia<br /> <br /> Merci Laumey !<br /> <br /> Le bouquet est celui que j'ai reçu pour mon anniversaire.
L
Si la reprise est correcte c'est une bonne chose déjà. En ce qui concerne ta famille je suis contente que tout rentre dnas l'ordre.<br /> Et quel beau bouquet!!!<br /> bisous
O
Bonsoir !<br /> votre BLOG EST HYPER SYMPA ET TRES ORIGINAL !<br /> BRAVO POUR VOTRE HUMOUR !!!<br /> VOTRE BOUQUET EST SPLENDIDE
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité