Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 avril 2009

Mardi 28...

Humeur "Môman" : Elle va mieux, son estomac va mieux... Les antibio ont été arrêtés hier, donc ça va !
Elle est arrivée aujourd'hui en colo comme elle dit (en maison de repos) et bon, elle n'a plus qu'à se reposer et à se remettre en forme !
Je vous avoue que depuis un peu plus de 15 jours ma vie tourne autour de sa santé et que là, je sens que je vais pouvoir penser à autre chose, ne plus m'inquiéter...
Ma petite mère, je t'aime...

Humeur "Ma tête" : Euh, je dois me la couper vous croyez ? Plus de 15 jours non-stop que j'ai mal... Je suis usée par cette douleur... Mon côté gauche est tout douloureux, mes muscles, tout me fait mal... Grrrrrrrrrrrrr

Humeur "Heureusement, il y a l'Amour" : ça fait fleur bleue, neuneu, mais je l'aime, même si ce n'est pas simple tous les jours, il est là, maladroit souvent, gentil très souvent, aimant toujours...
Mon Chéri d'Amour, je t'aime

(PS : Vous me croyez si je vous dis que je suis d'humeur amoureuse ? ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jim : Tu as tout à fait raison !<br /> Pas toujours facile à mettre en pratique !<br /> Bisous
J
L'amour et l'humour ... deux moteurs pour arriver au bien être ... je suis content pour ta maman ... bises
P
Gren : Ou presque ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : C'est amusant, je trouve que je me livre pas mal... <br /> Tu me connais plus que tu l'imagines ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Laumey : De mon stress, de mon dos pourri, des heures en voiture... Pff je suis en kit !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : L'Amour aide vraiment, c'est vrai !<br /> Bisous
E
Soulagée pour ta Maman...qu'elle se repose bien en colo alors.<br /> Aie ma tête...quelle tête ?!?<br /> Sinon l'amour sait faire passer bcp de choses...kiss
L
C'est beau l'amour!!!!<br /> Et si tes maux de tête venaient de ton stress, non? <br /> Reposes-toi bien, bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité