Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 avril 2009

Jeudi 30...

Humeur "..." : Je ne sais pas si je dois me réjouir ou m'inquièter...
Ma mère va un peu mieux, elle a toujours ses gros problèmes de reins, mais ils n'ont pas empiré...
Les médecins parlent de dialyse...
Heureusement, son moral remonte...

Humeur "J'aime" : J'aime lire vos mots gentils, j'aime me sentir entourée et j'aime vos blogs plein de jolies choses...
J'aime la jolie discussion que j'ai eu avec ma soeur...

Humeur "?" : Je me tâte pour aller à Nice le week-end prochain, mais c'est très cher...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kiki : Pas glop du tout... <br /> Merci beaucoup<br /> Bisous
K
ma puce pas glop pas glop tout ça mais courage et mille bisous
P
Carl : Oui, c'est cher...<br /> Je me sens légère et pouf, une nouvelle inquiétude...<br /> Bisous<br /> <br /> Le Pierrot : Merci ! Je pense que ça va aller mieux mais ça m'inquiète que les reins soient touchés...<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Oh je n'ai jamais pensé que les médecins étaient des charletans...<br /> Bisous<br /> <br /> La Fraise : Oui, heureusement, elle est bien suivie... <br /> Bisous
L
Ta maman est suivie et c'est super bien déjà, ils peuvent ainsi tout de suite faire le nécessaire... Il a fallu que mon père fasse un AVC en février dernier pour que l'on voit qu'il avait un problème cardiaque... Mais maintenant qu'il est bien suivi, je suis vraiment rassurée.<br /> Tu verras pour ta maman c'est pareil! Courage, ce sont des moments difficiles mais ca va aller! Bisous
H
...les toubibs ne sont plus des charlatans.<br /> Bisous et bon 1er Mai
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité