Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 mai 2009

Vendredi 1er...

Humeur "Ma mère" : Alors, la dialyse de ma mère est finie aujourd'hui, mais elle en a d'autres de prévues... Dur dur pour elle qui déteste les piqures... Elle ne sait pas encore que lundi, une autre dialyse l'attend...
Elle appréhendait énormément... Pour le moment, nous ne savons pas si ses reins vont mieux ou pas...

Humeur "Mon frère" : Je l'ai déjà dit, j'aime mon frère... Mais dans ma famille (du moins mon frère et mon père !), les hommes ne sont pas des téléphoneux... Là, comme il est avec sa copine près de notre mère, j'attendais de ses nouvelles...
Rien ! Du coup, je l'ai appelé, nous avons parlé presque 2 heures ... C'était agréable... Il est buté, comme mon père, et chiant, comme mon père ^^
Mais ce que j'ai apprécié, c'est que nous avons parlé ! Il a 10 ans de moins que moi, c'est et ça sera toujours mon petit frère, malgré ses 30 ans !
Il se sent un peu paumé, le milieu médical est difficile à  comprendre et du coup, il se sent nul... Je l'ai rassuré, je ne veux pas qu'il me décrive médicalement les choses, juste qu'il me dise comment va notre mère ! Surtout aujourd'hui...
Il a entendu ma demande et c'est super !
Maintenant, il faut que mon frère et ma sœur arrête de se méprendre sur leur attitude mutuelle ! Ils n'arrivent pas à communiquer et c'est vraiment dommage !

Humeur "Mon père" : Il est perdu quand même sans ma mère, il ne sait pas quand il retourne la voir... Je lui dis que le plus vite possible est le mieux... Il déteste les hôpitaux et je me demande s'il ne retarde pas sa date de venue sur Nice par phobie... Il se donne des excuses bidon... Alors que sa peur est la vraie raison...

Humeur "Ma sœur" (Ben oui, je suis d'humeur famille ^^) : On se téléphone souvent ! On se donne les nouvelles qu'on a au fur et à mesure... Elle n'a pas son petit gars (qui est chez son père), elle se sent seule, pas trop soutenue par mon père (qui communique très mal et est peu évident à comprendre).

Communiquer ne fait pas partie des points forts de ma famille... Il n'y a que moi (et peut-être ma soeur) qui papote papote et papote, qui ait ce besoin de comprendre, de dire, de communiquer...
Mon pseudo me convient bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : Et tu en penses quoi de mon lâchage ? ^^<br /> Bisous
C
eh bien tu t'es lachée!!!
P
H-IL : J'aurai du avoir Blablate comme pseudo alors ? ^^<br /> Bisous
H
...bien qu'tu blablablates.<br /> Bons voeux pour ta mère.<br /> Bisous et bon samedi malgré tes soucis
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité