Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 mai 2009

Samedi 2...

Humeur "Billets" : J'ai pris mes billets, finalement, j'y vais par train... J'ai plus de 80€ de différence... Donc train tôt le matin pour l'aller et de nuit pour le retour ! Youpi !
Je suis contente d'aller voir ma mère...

Humeur "Môman" : Elle va bien aujourd'hui, mais il faut attendre lundi pour savoir si elle a besoin ou pas d'une deuxième dialyse...
Elle est fatiguée, très fatiguée. Elle a une voix de petite grand mère... Elle blague un peu mais dans un souffle...
Ca fait bizarre d'entendre sa mère si forte en temps normal, si faible...

Humeur "Dépense" : Je pense que tout le stress me donne des envies dépensières... Je suis allée chercher le colis à la Redoute, et je suis très contente ! La tunique, le pantalon, le legging, le gilet me vont bien, les polos vont très bien et l'oreiller ergonomique, je vais le tester cette nuit !
Et j'ai acheté 3 livres de cuisine :

cuisine_FBPetits_dinersrapide_et_l_ger
Quoi, vous pensez qu'on veut maigrir Chéri et moi ? ^^
Ben vous avez raison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kiki : Oui, c'est vrai, mais là, je me surprends !<br /> Bisous<br /> <br /> La Fraise : Je vais le faire ! Merci beaucoup !<br /> Bisous
L
Donne moi ton email par MP et je t'enverrai le livret, je l'ai scanné pour une copine l'autre jour! bisous
K
nous sommes nombreuses à compenser le stress par des compulsions dépensières ...tant pis ....courage à ta maman et à toi<br /> gros bisous
P
La Fraise : Je veux bien si ce n'est pas trop contraignant ! ^^<br /> Bisous
L
Et bien tu as bien raison de te faire plaisir!!! C'est archi normal! Et tes petits bouquins ont l'air bien sympa! Si tu as des recettes faciles et sympa, n'hésites pas à les faire tourner! ;-)<br /> Et d'ailleurs si ça t'intéresse, je peux te faire parvenir un livret de régime (je suis en plein dedans et j'ai déjà perdu 4 kg sans peine en 1 mois...)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité