Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 mai 2009

Mercredi 6...

Humeur "cadeaux" : Ce midi, mes collègues et moi avons fêté les anniversaires de plusieurs d'entre nous... J'ai eu un super livre de cuisine de C. Lignac et le Cd de la Bande Originale du film Slumdog Millionnaire...
J'aime énormément !
J'ai été très touché... Elles me connaissent bien !

Humeur "Maman" : Elle m'attend avec impatience... Elle est seule aujourd'hui et demain...
Elle est toujours très fatiguée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kiki : C'est tout à fait vrai !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Mais euh on a travaillé ! C'était au repas de midi !<br /> Bisous<br /> <br /> Laumey : Oh oui, j'ai hâte !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Veinarde d'avoir des collègues qui sont chouettes ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Il faut que je prenne plus le temps !<br /> Bisous
G
Tu vas pouvoir te lacher au fourneau ^^<br /> Bisous
E
petite veinarde va ! kiss
L
Plus que quelques heures et tu retrouves ta maman, bisous et bon courage et bonne lecture:)
H
...ch'comprends bien, y a pas eu bcp d'avance au boulot !<br /> Bisous et hop au boulot
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité