Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 mai 2009

Jeudi 7...

Humeur "Départ" : je suis contente de partir demain, mais en même temps, je suis triste et j'ai peur (Oui, bon, je ne suis jamais contente !)
Triste de laisser mon Chéri qui révise encore ! Il commence ses examens mardi...
Peur parce que ma mère étant en soins intensifs, elle n'a droit qu'à 3 heures de visite par jour... Les journées vont me paraitre longue... (Surtout que je n'apporte pas mon ordi portable, la connexion n'étant pas terrible du tout !) J'ai donc peur de m'ennuyer... Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui s'ennuie en général...

Humeur "Je vous dis à lundi soir" : Je rentre lundi matin, mais bon, je ne pense pas me connecter avant le soir... Il faut bien que j'aille travailler !
Bon weed-end du 8 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous tous !<br /> Votre soutien m'est précieux !<br /> Bisous
G
A lundi Papo, profite bien de ces petits moments auprès de ta môman. <br /> Bisous
L
Profites bien de ta maman! A lundi!<br /> Bisous
H
...et courage pour ta Mère. Bisous
L
Bon alors à lundi papo, et prends soin de toi aussi, un petit peu...bisou...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité