Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 mai 2009

Mercredi 13...

Humeur "Mon Chéri, allez plus que 2 jours !" : Non, il ne finit pas toutes les épreuves vendredi, juste que la semaine de folie sera finie !
Il lui reste demain 2 épreuves et 1 vendredi...
Bon courage mon Cœur

Humeur "Mes parents" : Ben, vous y croyez que mon père a apporté le jeu d'Othello/Reversi avec lui pour voir ma mère à l'hôpital ? Et que croyiez vous qu'ils faisaient ce soir quand j'ai appelé vers 19h ?
Et oui, ils en faisaient une partie !!!
Je suis assez hilare... Il ne doit y avoir qu'une patiente en service cardiologie qui joue au Reversi...
Moi, ça me plait... Ma mère va mieux donc !

Humeur "Bouh" (Oui, oui, faut que je râle !) : Ben, cette semaine n'en finit pas ! Je veux mon week-end ! Non mais oh, juste un week-end dans la semaine, c'est trop peu !!

Et pour finir mes humeurs de ce soir, quelques photos du week-end dernier...

DSC01057

Non, non, c'est un leurre, ce n'est pas si calme...
La preuve :

DSC01040

DSC01035

Je ne me plains pas, j'ai profité du soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Elisa !<br /> Bisous
E
contente pour ta maman ! bisous
P
Hazel : J'y passerai !<br /> A bientôt
H
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).<br /> <br /> Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !<br /> <br /> En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
P
Carl : Moi aussi, ils me font rire ! (Enfin, j'avoue : pas toujours ^^)<br /> Bisous<br /> <br /> Ophélia : Pas de quoi !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Ah ? Et en quel honneur ? ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Surtout changer d'air !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité