Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 mai 2009

Mercredi 27...

Humeur "Chaussures" : Aujourd'hui, j'avais décidé de mettre mes nouvelles sandales (des Tropéziennes) que j'avais achetées un jour de pluie en pensant que j'allais faire partir la pluie ainsi (Oui, oui, rêver ne fait de mal à personne ^^) et je me doutais que, même si en partant il faisait beau, il allait pleuvoir dans la journée...
Vous vous doutez de la suite... Il a fait frais toute la journée (mes pauvres petons ^^) et le pompon pour ce soir, il a plu (Bon juste quelques gouttes heureusement !)
Petit clin d'oeil à Gren  qui a elle aussi mis de nouvelles chaussures, je n'ai pas eu mal aux pieds non plus !!
(C'était une humeur hautement intellectuelle !)

Humeur "Chéri" : Comme je n'ai pas précisé, je le fais maintenant ! Chéri a un oral demain et son dernier jeudi prochain. Ses résultats sont le 9 juillet, il a le temps de se faire du mauvais sang...

Merci pour votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ophélia : Merci beaucoup ! C'est très gentil !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Pfff je comptais te faire payer mes dernières chaussures ! ^^<br /> Bisous quand même^^<br /> <br /> Kiki : Oui, il y pense déjà lol et moi aussi : faire les courses, le ménage, la cuisine, les lessives, le repassage ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Mdr ta théorie !<br /> Bisous<br /> <br /> Sateen : Il a repris ses études, il fait un BTS et ce sont donc des oraux sur ses stages...<br /> Bisous
S
C'est toujours quand on décide de porter des chaussures ouverte qu'il pleut. C'est dingue!!!<br /> <br /> Et sinon ben bonne chance pour ton cheri, mais c'est des oraux de quoi qu'il passe???
G
Mais bien sûr que oui c'est hautement intellectuelle comme humeur, parce que si tu passes la journée avec des chaussures qui font mal aux pieds, et bien tu ne peux plus t'empêcher d'y faire abstraction et de penser à autre chose, et bien ça monopolise ton intellecte !<br /> D'où l'interêt d'avoir de pansements toujours dans son sac à main ^^ <br /> Quand le pied va, tout va ... <br /> Pfff ! J'ai dû manger du clouwn ce midi... désolée !<br /> Bisous
K
ça va passer vite il va juste falloir lui trouver des occupations pour qu'il pense autre chose<br /> gros bisous
H
...dépensière :-)))<br /> Bisous et j'm'en fous c'est pas mes ronds
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité