Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 juin 2009

Samedi 6...

Humeur "Ooohhh !" : Je ne savais plus ce que ça faisait de passer un samedi tout entier avec mon Chéri ! C'est doux, c'est absolument fantastisque, c'est merveilleux...

Humeur "Ciné" : Nous venons d'aller voir Millénium (bah oui, après tout le monde !) et j'ai bien aimé, malgré des choses manquantes...
Je ne voyais pas Lisbeth comme ça !
Nous l'avons vu en VO, c'était très sympa le suédois  !

01942626_photo_millenium

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Fraise : Bon film alors !<br /> Bisous
L
J'y vais ce soir normalement juste après le boulot!!! J'ai hâte!!<br /> Bisous
P
Mamounette : C'est un thriller... Assez trash mais plein de suspens !<br /> Bisous
M
je dois être a la traine moi ! !je n'ai pas vu du tout ce film , je ne sais pas de quoi il parle même ! ha quelle misère !!<br /> <br /> bizoute
P
Goroundfr : Les films danois sont fascinants ? (Oui, j'ai cherché la traduction ^^)<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : C'est assez sympa !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité