Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 juin 2009

Jeudi 11...

Humeur "Ah quand même !" : Je me plaignais hier du temps, bon, aujourd'hui, c'était mieux ! Demain, c'est la canicule ? ^^
Le moral remonte aussi ^^ Il faut dire que j'étais exténuée hier ! Du coup, je me suis mise à pleurer à la vitesse de l'éclair (Vous connaissez Wonder Woman des larmes ? C'est moi !!!)
Je pense que notre problème de douche me bouffe...

Humeur "Demain !" : Je suis invitée à un mariage (oui, un vendredi !) et je ne serai donc pas là le soir... Je vous avouerai que je n'en ai aucune envie, pas que je ne veux pas participer au bonheur de ces deux personnes, mais je voudrai bien rentrer tôt... Bon, maintenant que j'ai dit oui, je vais assumer ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Pierrot : J'aime le mariage, mais après une semaine de travail... Je ne voulais que mon lit ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : ^^ Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Pas de canicule en effet !<br /> J'aurai bien aimé être là hier soir, même si le mariage était splendide !<br /> Bisous
C
j'ai pas vu la canicule mais je suis contente de lire que ça va mieux<br /> même si ce soir... tu n es pas là!!
E
Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent...bonne virée ! kiss
L
Ben quoi ? c'est bien d'assister au bonheur d'un mariage. Une jolie mariée, des sourires, musique et danse, et bouchons de champagne qui font paf !<br /> embrasse la mariée pour moi papo, bonne journée...
P
Gren : Euh non, je ne pense pas mettre mes sandales, il fait trop froid !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité