Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 juillet 2009

Dimanche 19...

Humeur "Retour" : Je suis revenue, j'ai vu et j'ai mal aux pieds ^^
Ce fut un week-end superbe !
Ca m'a fait un bien fou...
Maintenant, il faut tenir jusqu'à la fin du mois ! Après, ce sont les vacances !

Merci pour vos visites, vos commentaires... Je passerai voir vos blogs rapidement, pas ce soir ^^

DSC01826
Photo prise ce matin par mon Chéri...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Non je n'ai pas fait long, j'étais fatiguée ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Merci Kiki jolie<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Oh oui !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Je viens de mettre d'autres photos ! ^^<br /> Bisous
G
Tu vas pas t'arrêter là quand même, y a d'autres photos ? ! J'espère que tu as bien décompressé.<br /> Bisous
E
une petite escapade fait toujours du bien au moral ! kiss.
K
bonne rentrée et gros bisous
H
...t'as pas fait long...<br /> Bisous et bon lundi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité