Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 juillet 2009

Dimanche 26...

Humeur "Calme" : Week-end très calme (par rapport au week-end dernier !) et reposant ! J'ai aimé notre week-end à Berlin, mais j'ai apprécié aussi celui ci très calme !

Humeur "Slumdog Millionaire" et "J'irai dormir à Hollywood" : Devinez les dvds achetés hier !

Humeur "Amie" : Vendredi soir, j'ai mangé au resto avec une copine que je n'avais pas vue depuis longtemps... Et ça m'a fait un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : C'est vrai et heureusement !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Je ne savais pas, c'est honteux...<br /> Bisous<br /> <br /> Ceanothe : Le grand plaisir !!<br /> Bisous
C
Le plaisir du repos !
E
ça fait du bien de temps en temps un ou des we calmes !<br /> Slumdog Millionaire un bon film mais quand tu sais que les petits acteurs ont touché chacun 1200€ seulement alors que le film a fait un carton c'est indécent...kiss.
H
...de vivre à 12o à l'heure.<br /> BisousReposants
P
Mamounette : Oh oui, ne rien faire m'a détendu !<br /> Bisous<br /> <br /> Secret Cvalda : Je pense que nous sommes nombreuses !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Des plaisirs qui sont les meilleurs !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité