Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 juillet 2009

Lundi 27...

Humeur "Oubli" : J'ai oublié la citation du jour... Je corrige cet oubli tout de suite ^^
Quand on n'a pas de tête, il faut des pieds ^^

Humeur "L'amour est dans le pré" : J'aime beaucoup cette émission et je n'en ai pas honte ^^
Il y a de ces personnages !

Humeur "Gadget" : J'aime les gadgets, et là, je veux un nouveau téléphone !!! Pfff le mien n'a pas un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : lol, oui, faut être rapide !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Oh Corinne a un trop mauvais caractère ! Bouh je ne l'apprécie pas lol !<br /> Le Iphone ne me tente pas trop, mais un téléphone dans le style quand même ^^<br /> Bisous
E
bah les oublis ça arrive à tous et à toutes tu sais...<br /> l'amour est dans le prè je regarde aussi et j'aime bien voir les comportements humains variés et divers...lol par contre Corinne une belle fille mais quel sale caractère !.<br /> un portable?!? moi je n'en ai plus mais si je devais en avoir un je craquerais sur le iphone 3G tellement beau ! kiss.
H
...des fois faut des pneus<br /> Bisous matinaux
P
Kiki : Oh oui ! Je suis une véritable tête de linotte !<br /> Bisous
K
je me disais bien qu'il me manquant quelque chose tête de linotte va !!lol<br /> gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité